METRO VERLAINE


Posted on octobre 18th, by marie in Artistes, Portfolio. No Comments

Audition « Les Inouïs Haute-Normandie » au 106 @ Rouen le 18 janvier 2017.
Le 2 décembre 2016 à L’Étage @ aux Transmusicales de Rennes
METRO VERLAINE

Sombre, agressif et mélancolique, la pop sauvage de Metro Verlaine est un mélange d’électricité et de romantisme. Puisant dans ses influences musicales et littéraires, Metro Verlaine défend la passion et le rock and roll avec une rage véritable.

SITE TRANSMUSICALES

Longueur d’Ondes n°79
« Merto Verlaine est ce qui se fait de mieux actuellement sur l’axe Londres-Paris. »

Rock made in france
« Attention talent !  Dès le premier morceau on est entraîné vers un rock qui marie fureur de vivre et romantisme forcené. « Manchester » balaye tout sur son passage, pointant l’essentiel, à savoir une culture rock qui permet de construire sa propre histoire sur des fondamentaux exigeants. Il prouve aussi que le chant en français est définitivement fait pour le rock. »

The Web Tape
« Une guitare destroy, une batterie surf et une voix pleine de soul avec le rock’n roll romantique comme mode de vie. Metro Verlaine est avant tout une histoire de passion. Des guitares aériennes, une voix puissante et envoûtante, le tout porté par une batterie dont la constance fait garder le cap direction Manchester.»

Ricard SA – Livemusic – Nos coups de coeur pour les transmusicales 2016
« Metro Verlaine est le quatuor normand à suivre en ce moment. Avec sa chanteuse qui raccroche les wagons aussi bien avec le post-punk qu’avec une certaine idée du rock’n’roll à la française, le groupe dégage une dangerosité sobre. »

Songazine interview 

Metro Verlaine et son rock romantique en route pour les Trans Musicales / CULTUREBOX

FACEBOOK

#TRANS2016





Laisser un commentaire